L'annuaire de voyance Ursuliah regroupe les sites de médiums et de voyants reconnus pour une voyance de qualité par téléphone, tchat et mail.
annuaire voyance

Annuaire forum de voyance ou les langues de délier

RSS Annuaire Forum de voyance

Annuaire Forum de voyance


Avant d’aborder le sujet du forum de voyance à proprement dit, arrêtons-nous sur l’utilité du forum. Il s’agit d’un espace, d’une plateforme sur Internet permettant d’échanger avec des personnes que nous ne connaissons pas, à propos de sujets définis.


Un forum de voyance fonctionne de la même manière. Des discussions sont ouvertes en fonction des interrogations de chacun. Vous vous retrouvez alors entre amateurs ou novices de la voyance et  discuterez sur différents sujets. C’est l’occasion également de découvrir des voyants qui intègrent les forums pour parler de leur pratique, leur expérience, et parfois faire un peu de publicité.


Pourquoi se rendre sur un forum de voyance ?


On se dirige vers un forum de voyance lorsqu’on a besoin d’être rassuré sur cet univers mystérieux. Il est très intéressant de faire cette démarche, car on se trouve face à d’autres personnes comme nous, se posant les mêmes questions, ayant les mêmes doutes. Vous pouvez ainsi comparer vos expériences, savoir de quelle façon se déroulent les consultations pour les autres.


Un forum de voyance livre aussi une mine d’informations annexes qui ne concernent pas toujours la voyance en elle-même. Souvent des sujets beaucoup plus inhabituels sont lancés. Il y a quelque année par exemple, le phénomène de wicca, comprenez magie blanche et naturelle, prenez énormément de place sur les forums, à tel point que les modérateurs ont du intervenir pour remettre en avant le sujet du forum de voyance. Mais il est important que de tels sujets restent en place. En effet, le paranormal, la voyance ou encore l’occultisme sont des thèmes qui ont besoin d’être discutés pour être mieux compris et acceptés. Le forum de voyance permet alors de confronter son point de vue à celui d’un autre.


Toutes les informations d’un forum de voyance


Plusieurs voyants ouvrent des sujets de voyance pour livrer un peu plus de leur quotidien. Vous pouvez alors découvrir leur manière de procéder : quel support divinatoire préfèrent-ils, quand se sont-ils lancés dans la voyance commerciale, pourquoi les consulter eux plutôt que d’autres ?… Le forum permet de s’épancher plus facilement et de dire tout ce que nous souhaitons. Des modérateurs veillent à ce que les phrases soient clairement énoncées et qu’aucun double discours ne soit présent. L’objectif est de se renseigner sur les pratiques et non de les vendre directement sur le forum de voyance. D’ailleurs, pensez toujours à ne jamais divulguer vos informations bancaires sur un forum, ou d’informations personnelles comme votre adresse ou votre nom de famille. Des personnes souvent mal attentionnées se rendent sur les forums (par forcément ceux sur la voyance) pour glaner ces informations si précieuses.


Forum de voyance et pratiques divinatoires


Vous verrez sur un forum de voyance une discussion ouverte pour chaque pratique divinatoire. Nous allons ici faire un petit point sur ces formes de divination. La plus répandue, et donc la plus mentionnée dans les forums de voyance est la cartomancie. Cette mancie (ndlr : pratique) regroupe la divination par les cartes, avec un tarot ou un oracle, avec un jeu de carte classique ou ésotérique. Le tarot le plus célèbre est le tarot de Marseille avec des dessins ésotériques empruntés au répertoire franc maçonnique. Autre jeu de cartes très connu pour la divination : l’Oracle de Belline. De nombreux ouvrages sur son sujet sont décryptés sur les meilleurs forums de voyance.  Ce qui n’est pas étonnant puisqu’il permet une lecture rapide et efficace de notre avenir. Contrairement au tarot de Marseille qui demande beaucoup plus de pratique et un don de lecture très important.


Autre support souvent énoncé : le pendule. Cet objet a un caractère particulièrement mystique. Il permet de capter les énergies en présence et de les rassembler à la pointe du pendule. Ainsi, le pendule se dirige seul vers un point précis ou en indiquant une réponse en fonction de son oscillation. Là encore, une pratique importante, et même quotidienne, est nécessaire pour comprendre le langage de ce support divinatoire.


En vous rendant sur un forum de voyance, vous pouvez également trouver des méthodes pour vous former à cette pratique. Des exemples d’exercices à réaliser chez soi afin de vous ouvrir petit à petit aux énergies qui vous entourent.