L'annuaire de voyance Ursuliah regroupe les sites de médiums et de voyants reconnus pour une voyance de qualité par téléphone, tchat et mail.
annuaire voyance

Annuaire médium en ligne

RSS Annuaire médium

Annuaire Médium


Les médiums ne sont pas des voyants comme les autres. Le médium n’a pas besoin généralement de support, il « subit » dès son plus jeune âge des phénomènes qui ne sont visibles que par lui ou les personnes qui possèdent le même don. La plupart du temps cet être est doué d’une sensibilité accrue, telle qu’il peut ressentir l’autre monde, comprenez littéralement l’au-delà. Il peut communiquer avec le monde des esprits. Le monde des esprits est un univers où reposent les âmes des défunts, mais également de plus cruelles créatures liées au domaine satanique.


Grâce à sa très forte intuition, le medium peut capter certaines informations transmises par l’au-delà. C’est ainsi qu’il établit un contact et révèle la parole des personnes disparues. Pour y parvenir, il doit se mettre en état de transe, c’est-à-dire un état altéré de conscience.


Médium : une profession ancienne


L’âge d’or de la médiumnité remonte au XIXème siècle où la spiritualité connaît une légère inclinaison vers les phénomènes que l’on ne comprend pas comme le somnambulisme. On pense alors qu’il s’agit d’un état modifié de la conscience permettant de communiquer avec les esprits. Dans les réceptions les plus bourgeoises, des petits comités se rassemblent autour d’une table où un médium prend la parole. Il  montre alors tout son talent en devinant les noms des personnes défuntes attachées aux personnes l’entourant. Souvent bluffées par ce qui n’est alors qu’un travail de recherches, les personnes pensent ensuite réellement écouter les recommandations de leurs proches décédés. Ce genre de magouille a causé le déclin du mouvement spirite en Europe pour qu’au XXème siècle les voyants soient davantage crédités d’un don.


Pourquoi consulter un médium ?


Beaucoup de raisons peuvent pousser les gens à consulter un médium. La plus répandue reste le deuil familial. Après avoir subit une perte, la mort soudaine d’un proche, le processus de deuil peut demander plus de temps pour accepter cette disparition. Les personnes endeuillées se tournent alors vers un médium pour établir un dernier contact avec le disparu. C’est un moment important pour le consultant qui se voit offrir une chance de faire ses adieux correctement.


Une autre raison souvent invoquée est la résolution d’un secret familial. Beaucoup de familles ont, sans le savoir, des cadavres dans le placard. Parfois, un membre de la famille plus instinctif que les autres y voit un problème non résolu. Le médium peut aider à retrouver la personne à l’origine de ce problème.


Médium : l’intermédiaire entre les Esprits et les hommes


C’est sous ce nom qu’est paru en 1861 un libre d’Allan Kardec qui est un peu la bible de la médiumnité. On y découvre des personnes dotées d’un pouvoir effrayant, celui de communiquer avec l’au-delà. Le médium est un être incroyable, mais les personnes dotées de ce don ne l’utilise pas de la même façon. Différentes pratiques existent et ce nomment entités. Nous avons ici répertorié les plus répandues


Médium qui voit tout


Le médium clairvoyant est le seul à voir les phénomènes qui s’adressent à lui. Ils peuvent apparaître dans différentes situations : en entrant en contact physique avec une personne, on parlera alors de flashs. Ou au travers de rêves, il s’agira des fameux rêves prémonitoires. Cette forme de médiumnité est la plus répandue.


Médium qui entend le phénomène


Ce médium est clairentendant, il n’a donc pas de représentation physique, mais il entend l’entité. Avec cette dénomination, Jean d’Arc était clairentendante. Parfois, ces médiums peuvent capter un esprit accroché à un lieu ou à un objet.


Médium qui prête sa voix


Il s’agit d’une forme très impressionnante de médiumnité. Le médium parlant va prêter ses cordes vocales aux esprits pour s’exprimer. Il s’agit généralement d’un jeu de questions réponses entre le médium et le consultant. La personne va poser un nombre de questions, autant qu’elle peut, jusqu’à ce que le contact soit rompu. Pour réussir à capter l’esprit et lui prêter sa voix, le consulté se met en transe médiumnique. Souvent accompagné de tremblements, ce moment est souvent difficile à regarder. Une fois en transe, on entend alors le medium prendre une voix différente. Il ne s’agit pas de celle des défunts, mais elle semble venir d’un autre monde, une voix d’outre tombe.


 

Détails : Médium Spirit et Tarologue a votre écoute, résultat rapide.
Médium Spirit et Tarologue a votre écoute, résultat rapide.

Bonjour a tous,
Je me nomme xaros et je suis médium spirite
Je suis connu et reconnu dans le secteur de la voyance, je pratique depuis des années sur le net soit par téléphone, tchat et mail sur plusieurs plate forme de voyance de renom.
Je suis médium...