L'annuaire de voyance Ursuliah regroupe les sites de médiums et de voyants reconnus pour une voyance de qualité par téléphone, tchat et mail.
annuaire voyance

Annuaire plateforme de voyance

RSS Annuaire plateforme de voyance

Annuaire Plateforme de voyance


Découvrez une plateforme de voyance unique en son genre. Les voyants sont vérifiés avant d’intégrer la plateforme. De cette manière les services proposés sont qualifiés pour une écoute sérieuse et totale.


Le service proposé est loin de cette voyance abusive initiée par de trop nombreux sites internet. Nos voyants sont des professionnels, ils prennent des consultations dont ils peuvent avoir les réponses exactes, des consultants avec qui ils ont un bon contact téléphonique. On pense souvent à tort qu’une mauvaise consultation est dû uniquement au voyant, le consultant a également un rôle à jouer. Le voyant n’est pas un prestidigitateur qui peut s’en sortir en un simple tour de passe-passe. Le voyant vous fait confiance et compte sur vous pour lui ouvrir les portes de votre esprit. Si le consultant n’accepte pas ce deal, la consultation ne peut être qu’un échec. Les esprits fermés à toute forme de spiritualité sont souvent impénétrables pour un voyant. Si vous n’avez pas la foi en ces forces surprenantes, le voyant ne peut vous l’insuffler.


Pourquoi se rendre sur une plateforme de voyance ?


Pour les mêmes raisons qui nous pousse à consulter un avis extérieur. Lorsque l’être humain n’est pas capable de prendre une décision seule il se tourne vers ses amis, sa famille, ou encore son entourage professionnel. Pourquoi ? Parce qu’il se sent démuni face à une étape de sa vie qu’il n’arrive pas à surmonter seul. Il a donc besoin de se raccrocher à un avis extérieur, de quelqu’un qui n’est pas impliqué directement. Passer alors par une plateforme de voyance ne semble plus si impensable. Qui de mieux qu’une personne ressentant les choses que l’on ne voit pas pour nous venir en aide. Beaucoup plus efficace que l’aide d’un proche, le voyant va se reposer sur son instinct, son empathie, sa sensibilité à l’égard des énergies qui l’entourent.


A l’aide d’un support, un tarot, un oracle ou bien même un pendule, il sera capable de vous révéler une pièce du puzzle. Celle la même qui vous manquez pour résoudre ce problème que vous pensiez insurmontable. Il suffit parfois d’un simple instant, deux courtes minutes pour que le voyant ressente et visualise le problème. Parfois, face à un esprit trop marqué ou fermé, plus de temps est nécessaire.


Comment fonctionne une plateforme de voyance ?


Très simplement, la plateforme de voyance est un portail web qui vous permet d’être mis en relation avec différents voyants que vous sélectionnerez seul. Fiez-vous à votre intuition pour trouver celui avec qui vous souhaitez converser. Ensuite, en fonction de la plateforme de voyance vous aurez le choix de l’appeler directement au numéro indiqué ou passer par un chat. Qu’il s’agisse de l’un ou l’autre, dans tous les cas la consultation se déroulera de la même manière. Le voyant se présentera et fera un très bref descriptif de ce qui va suivre. Il vous demandera quelle question vous pousse à consulter. Attention, rappelons qu’il ne sert à rien d’appeler ou de prendre contact avec un voyant pour une question de santé. Seul le corps médical est habilité à donner des pronostics et comprendre des symptômes. Le voyant est là pour vous montrer la voie pour des problèmes du quotidien : les relations amoureuses, familiales ou amicales, les questions financières, d’investissement, les interrogations professionnelles ou prises de décisions importantes.


Pour sélectionner la personne adaptée à vos besoins, n’hésitez pas à rechercher la spécialité du voyant. Certains annoncent être plus disposés à répondre à des questions amoureuses ou au contraire professionnelles. Vous pouvez également rechercher leur manière de travailler, utilisent-ils des cartes, un pendule, une boule de cristal ? Toutes ces questions doivent trouver réponses avant de passer à l’acte, des informations présentes sur la plateforme de voyance.


Plateforme de voyance : le téléphone n’est pas un ennemi


Contrairement à ce que l’on peut penser le téléphone n’est pas un mauvais canal pour la voyance. Il n’entre pas en ligne de compte pour tirer les cartes ou avoir des ressentis sur une situation. Il ne fait pas partie du processus. Il y a plus d’une dizaine d’années, la voyance se pratiquait également par des courriers, en échangeant des impressions et des questions. Le téléphone n’est qu’un moyen pour transmettre l’information que vous souhaitez découvrir.


N’hésitez donc pas à trouver le professionnel qui vous convient sur une plateforme de voyance professionnelle

Détails : Voyance en ligne par mail-chat ou télèphone gratuit
Voyance en ligne par mail-chat ou télèphone gratuit

La voyance sur le net est devenue un phénomène de mode mais pas que…
La voyance sur le web est devenue aujourd'hui monnaie courante, on voit de tout et n’importe quoi, il est donc difficile de faire confiance à un site qui vous vend votre avenir. Mais avec...