L'annuaire de voyance Ursuliah regroupe les sites de médiums et de voyants reconnus pour une voyance de qualité par téléphone, tchat et mail.
annuaire voyance

Annuaire retour d'affection fait par des professionnels demander conseil avant d'agir

RSS Annuaire retour d'affection

Annuaire Retour d’affection


On parle de retour d’affection lorsqu’il est question d’envoûtement, appelé également magie rouge. Le retour d’affection ou amoureux est une pratique englobant plusieurs rituels permettant de retrouver l’amour perdu. Ce rituel est effectué en utilisant un support. Cela peut être une figurine de cire, la date de naissance de la personne, une photographie ou un objet appartenant à l’être aimé.


Un rituel de retour d’affection bien mené permet de réveiller les sentiments qui étaient enfouis. Il  ne s’agit en aucun cas d’un ensorcellement dans le mauvais sens du terme. Vous ne pouvez pas créer de sentiments amoureux, mais sublimer ceux déjà existants. La magie ne peut aller à l’encontre totale du libre-arbitre, mais le contourner.


Comment fonctionne l’envoûtement pour le retour d’affection ?


Le retour d’affection est l’envoûtement amoureux le plus pratiqué et demandé en magie. En effet, il est bien rare d’avoir un vrai coup de foudre et de vivre une passion idyllique. Donc lorsque ce miracle arrive, et qu’on ne donne pas tout ce qu’on a pour réussir cette aventure à deux, beaucoup se tournent vers la magie pour avoir une précieuse seconde chance. Cette magie dite rouge, couleur de l’amour et de la passion, peut être réalisée de différentes manières. Dans tous les cas, il faudra utiliser un support appartenant à l’être aimé. Il peut s’agir de tout et n’importe quoi : ongle, cheveu, photo, vêtement… tout est bon à prendre pour le retour d’affection. Il est évidemment important de ne pas se tromper de cible, et de s’assurer d’avoir les bons ingrédients avant de lancer le sortilège ou de confier ces objets à un professionnel de la magie amoureuse.


Le rituel une fois lancé va agir sur la volonté de l’individu. Il ne va pas effacer la mémoire de la personne ou la mettre dans un état second, mais tout simplement altérer sa volonté pour que son esprit soit plus ouvert à une image positive de l’ex amant(e). De cette façon, la personne souhaitant reconquérir l’homme ou la femme de sa vie, pourra renouveler l’expérience sans avoir la barrière d’une désillusion passée. Mieux, le rituel éveille à nouveau les premiers sentiments qu’avait ressentis l’ex amant(e).


Le retour d’affection ou attachement amoureux peut aussi consister à une magie alimentaire. Celle-ci se composera alors d’un plat spécial, mais les résultats ne sont pas probants.


Se protéger d’un rituel de retour d’affection


Vous consultez cette page peut-être dans l’espoir de trouver une astuce pour contrer ces sortilèges qui pourraient être lancés contre vous. Il existe une unique possibilité fiable : la création d’un talisman de protection. Celui-ci devra être réalisé par un professionnel. Il sera confectionné à l’aide d’un objet appartenant à l’ex amant(e) et de nombreuses incantations permettront d’activer son pouvoir.


Les symptômes du sortilège de retour d’affection


Généralement, il est souvent trop tard pour se protéger d’un tel sortilège. Il faut donc savoir reconnaître les symptômes qui peuvent apparaître afin de se rendre chez un professionnel du contre-envoûtement. Une personne envoutée par un sort de retour d’affection aura un comportement que son entourage ne comprendra pas. Elle n’aura plus aucune animosité envers l’ex amant(e), allant jusqu’à le défendre véhément devant chacun de ses opposants. Si l’envoûtement altère la volonté de la personne, il n’empiète pas sur la confiance donnée à ses proches. A force d’être mis en garde, votre esprit va se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond. C’est à ce moment que vous ferez la liaison entre votre comportement et votre ex.


Qui pratique le retour d’affection ?


Des sorciers, des marabouts, des voyants également, ils sont nombreux à proposer ce service très en vogue. Il faut dire que la première chose que souhaite l’homme sur terre, mise à part argent et pouvoir, c’est bien de trouver l’amour et de le garder toute une vie.


Les professionnels pratiquant le retour d’affection vous proposeront différents moyens. Dites non à ce qui vous paraît trop complexes ou trop brutal. La magie des talismans a de très bons retours pour la magie amoureuse. Elle consiste à créer une amulette qu’il faudra offrir à l’être aimé comme cadeau de réconciliation. Ce talisman agira alors toute la journée pour vous, transformant les mauvais sentiments à votre égard en bons. N’hésitez pas à consulter le plus d’ouvrages possibles avant de vous orienter vers un professionnel.