L'annuaire de voyance Ursuliah regroupe les sites de médiums et de voyants reconnus pour une voyance de qualité par téléphone, tchat et mail.
annuaire voyance

l'annuaire voyance en ligne gratuite par des professionnels

RSS Annuaire Voyance en ligne

Annuaire Voyance en ligne


 La voyance en ligne est la méthode la plus prisée ces dernières années. Avec un accès direct et rapide, elle permet une mise en relation avec le voyant recherché. La voyance en ligne s’appuie sur les recherches des internautes. Ainsi plus besoin de connaître le nom d’un voyant, mais de taper une profession et une spécialité pour trouver le professionnel adapté à votre question.


La voyance en ligne est représentée par divers types de pratiques. Vous trouvez des blogs, des forums, des plateformes de voyants. Vous avez un choix très important devant vos yeux qui vous permet de comparer les avis donnés à chaque voyant. N’oubliez pas, le plus important, sera toujours de prêter attention à votre instinct.


Les étapes d’une voyance en ligne de qualité


Une voyance en ligne de qualité se traduit par une voyance honnête prenant en compte toutes les demandes de la personne. Il est important de trouver un professionnel à l’écoute de vos problèmes, qui sache vous donner tout l’espace de parole dont vous avez besoin pour exprimer vos doutes et vos craintes. Mais comment trouver ce voyant ? Commencez déjà par vous questionner. Avec quel genre de personne vous sentez-vous le plus à l’aise ? Une femme, un homme, une personne mûre, une personne jeune… Toutes ces interrogations doivent trouver une réponse avant de vous lancer dans la recherche.


Une fois fixé sur ce point, demandez-vous quel service vous préférez ? Une voyance par téléphone, par audiotel, par Facebook, par mail, toutes ces possibilités s’offrent à vous. Là encore, vous devrez vous fier à votre instinct, mais sachez que chaque voyance en ligne est plus ou moins appropriée à un questionnement. Ainsi, en utilisant le mail on se lance sur une consultation concernant un problème difficile à résoudre, qui demande des détails dans la prévision, une explication profonde. Par téléphone, la réponse attendue est plus directe, un oui ou un non, une date ou un nom.


Doit-on tout dire dans une voyance en ligne ?


Oui et non. Des questions ne doivent pas être abordées lors de consultation. Premièrement, il ne faut jamais aborder des problèmes de santé par une voyance en ligne. Le voyant n’est pas un médecin, il n’a pas des compétences de guérison. Il ne peut vous indiquer la marche à suivre pour aller mieux. Toujours consulter un professionnel du corps médical. Enfin, évitez d’aborder des problèmes qui ne vous concernent pas directement. Le voyant a pour don de capter les énergies qui concernent directement la personne, à moins d’avoir un lien de parenté, cela ne peut pas fonctionner.


Autrement, vous pouvez tout dire à un voyant. Vous devez d’ailleurs être parfaitement honnête lors de votre entretien. Tout mensonge pourrait rendre caduque les résultats de votre séance. Il est important pour le professionnel de « creuser » au bon endroit. Si ce n’est pas le cas votre consultation de voyance en ligne n’aura servi à rien.


Tous les professionnels pratiquent une voyance en ligne


Aujourd’hui, il n’y a pas un voyant qui ne soit pas sur Internet. Des plus célèbres et reconnus passant à la télévision, au plus anonymes pratiquant en toute discrétion.


Pour se démarquer, un grand nombre de professionnels proposent des services annexes. Vous aurez par exemple la possibilité sur le site de trouver des horoscopes gratuits ou payants. Vous pouvez avoir la possibilité de commander un thème astral ou bien de recevoir des conseils chaque semaine dans votre boîte mail. N’hésitez pas à naviguer sur le site, vous pourrez y trouver bien plus que ce que vous vouliez au départ.


Attention néanmoins à ceux proposant des services trop beaux pour être vrais. Si la voyance touche à des domaines mystérieux, elle ne s’aventure pas dans des pratiques violentes.


Enfin, dernier conseil, peu importe la voyance en ligne que vous choisissez, prenez des notes lors de votre consultation. Si votre prédiction se révèle plus tard, vos notes vous serviront à prendre la bonne direction pour parvenir à la révélation du voyant. Comme un carnet de route hors norme, doué d’un don de prémonition. Notez également les coordonnées du voyant et son nom pour le retrouver si votre consultation vous a plu. Nous vous souhaitons de bonnes recherches.