L'annuaire de voyance Ursuliah regroupe les sites de médiums et de voyants reconnus pour une voyance de qualité par téléphone, tchat et mail.
annuaire voyance

l'annuaire voyance par webcam est très utiliser pour l'animation d'une plate forme

RSS Annuaire voyance par webcam

Annuaire Voyance par webcam


Cette forme de voyance s’est développée avec les derniers usages d’internet et l’utilisation de plus en plus démocratisée de la webcam pour discuter avec un proche. La voyance par webcam a beaucoup d’avantages : elle permet de choisir un voyant de renom sans pour autant se déplacer jusqu’à son cabinet ; elle est moins onéreuse qu’une voyance en cabinet ; elle est plus intime qu’une voyance par téléphone ; elle rassure davantage car on peut voir le voyant et il est alors plus simple de se confier.


Webcam et voyance : pourquoi en faire usage ?


Qu’il s’agisse d’une voyance par webcam ou autre support, le recourt à la voyance est toujours motivé par la même envie : celle de savoir. Connaître l’avenir, avoir une réponse à une question, un dilemme, discuter avec une personne sensible dotée d’un fort instinct permettant alors de vous ouvrir les yeux sur ce qu’il faut ou ne faut pas faire. La voyance par webcam permet de toucher l’avenir du bout des doigts, savoir ce que personne ne sait encore.


On peut consulter pour des problèmes amoureux, des questionnements financiers, des interrogations sur la suite à donner à sa carrière. Les voyants sont parfois confrontés à des situations rappelant l’accompagnement professionnel ou de l’écoute amicale. Avec leur empathie et leurs perceptions extra-sensorielles, ils arrivent à mettre des mots sur l’invisible et montrer la voie aux esprits les plus embrouillés.  Il est, comme pour toutes les autres formes de voyance, fortement déconseillé de consulter un voyant pour des questions de santé. D’ailleurs, les voyants les plus honnêtes refuseront de vous répondre. On ne peut mélanger médecine et divination, le voyant capte les énergies du mal, peut ressentir une maladie, mais ne peut pas la guérir.


Comment reconnaître un professionnel de la voyance par webcam ?


De la même manière que l’on choisit son dentiste ou son psychanalyste. Vous devez être en totale confiance avec celui qui pratique la voyance par webcam. D’une certaine façon le voyant va devenir votre premier confident, celui à qui vous allez livrer vos plus profondes incertitudes. Il devra se concentrer sur ce qu’il y a de plus intimes en vous : vos faiblesses.


Vous devez donc sélectionner une personne qui vous plaît, avec qui vous vous sentez bien pour pouvoir lui confier vos plus grandes craintes. C’est la condition essentielle à une bonne voyance par webcam


Vous pouvez également vous tourner vers les avis des autres utilisateurs et essayer de converser avec eux. Vous pourrez alors peut-être trouver des renseignements sur le déroulement de leur séance et s’ils ont été convaincus par l’expérience. Un bon voyant montrera toujours l’intégralité de ses avis, qu’ils soient positifs ou négatifs. La voyance n’est pas une science exacte, et parfois, face à un esprit trop fermé, trop stressé, le professionnel peut donner des informations erronées. N’oubliez pas qu’une bonne consultation nécessite une franchise absolue de la part des deux camps. Vous ne pouvez en vouloir au voyant de s’être trompé si vous n’avez pas joué franc jeu avec lui. Il ne recherche pas à savoir si vous lui mentez, mais recherche votre vérité en fonction de ce que vous lui annoncez.


Comment se déroule une séance de voyance par webcam ?


Une séance de voyance par webcam débute par la présentation du voyant. Le professionnel se présentera à vous, en évoquant quel art divinatoire il utilise pour voir l’avenir. La plupart se tourne vers la cartomancie pour réaliser leur consultation, il s’agit du meilleur support pour avoir des réponses claires, comme un oui ou un non, ou davantage de précision (un lieu, un indicateur de temps, le sexe d’une personne, son âge etc…). Il continuera en vous demandant la raison de votre présence, puis la consultation à proprement parlé débutera. En employant des cartes et pour affiner sa prédiction, le voyant vous posera un ensemble de questions qui lui permettra de faire le point.


La consultation prendra fin une fois une réponse trouvée. Le voyant vous a plu ? N’hésitez pas à garder ses coordonnées pour pouvoir le recontacter. Si au contraire vous n’avez pas été totalement satisfait par l’expérience, n’oubliez pas qu’une prédiction peut prendre du temps avant de se réaliser.