L'annuaire de voyance Ursuliah regroupe les sites de médiums et de voyants reconnus pour une voyance de qualité par téléphone, tchat et mail.
annuaire voyance

Annuaire voyance sur facebook

RSS Annuaire voyance sur facebook

Annuaire Voyance par Facebook


La voyance par Facebook est un tout nouveau support pour la divination. La raison est simple, de nombreuses personnes passent par le célèbre réseau social afin d’établir un contact permanent avec leurs proches. Passer par cette même plateforme pour trouver le voyant ou la voyante qui convient semble alors tout naturel. Avec une page professionnelle ou un profil dédié, le professionnel pourra converser directement avec vous et vous révéler la vérité que vous attendez, c’est ce que l’on nomme une voyance par Facebook.


Nous allons ici décoder cette pratique pour vous indiquer le plus clairement possible ce qui vous attend avec ce support. N’oubliez pas qu’une consultation de voyance ne doit pas être prise pour un souci médical. Seul l’avis d’un professionnel de la santé doit être pris en compte pour des soins. Le voyant ressent les choses, reconnaît lorsque quelque chose cloche, mais ne peut en aucun cas vous guérir d’une maladie.


Voyance par Facebook, le fonctionnement


Pour réaliser une voyance par Facebook, vous devez tout d’abord vous créer un profil. Revenons un bref instant sur le fonctionnement de la plateforme. Celle-ci est gratuite, et l’enregistrement ne dure que quelques minutes. Il vous sera demandé d’indiquer votre nom et prénom, votre date de naissance, votre mail et choisir un mot de passe. Une fois ces formalités passées, vous continuez par la personnalisation de votre profil, photo, films ou livres préférés, tout y passe pour que le réseau puisse vous proposer des posts qui vous séduiront. Enfin, dernière étape, retrouver vos proches présents sur le réseau. Pour cela il suffit de taper leur adresse mail ou leur nom et prénom dans le moteur de recherche Facebook. On vous proposera alors un profil correspondant à votre recherche.


Pour ce qui est de votre consultation, celle-ci aura lieu sur Messenger. Si vous souhaitez réaliser une voyance par Facebook avec votre téléphone portable vous devrez alors télécharger cette application de messagerie instantanée. En passant par votre ordinateur en revanche le module de tchat est intégré au service du site.


Quand réaliser une voyance par Facebook ?


Quand vous le souhaitez ! Passer par une voyance par Facebook signifie le besoin d’une aide extérieure. Utiliser le plus performant des réseaux sociaux n’est alors pas si incongrue. Lorsqu’on ressent le besoin de consulter un voyant, c’est que notre esprit sait pertinemment qu’une solution logique ne suffirait pas.


Comme on le dit la plupart du temps dans des cours de développement personnel, il est important de faire confiance à son instinct. N’essayez pas de vous convaincre qu’une voyance par Facebook n’est pas une bonne idée, si tout en vous vous crie le contraire. Faites donc confiance à cette petite voix et apprenez à l’écouter le plus souvent possible. Les voyants sont des êtres dotés d’un instinct grandiose, d’une perception des choses précises. Le support, qu’il soit par téléphone, par un réseau social, dans un cabinet ou via audiotel n’importe peu. La qualité d’une consultation se jugera par le professionnalisme de cet être doué. 


Où trouver des professionnels de la voyance sur Facebook ?


Vous avez plusieurs possibilités pour trouver le bon voyant et la voyance parr Facebook qu’il vous faut. La première consiste à rechercher un voyant directement par son nom si vous le connaissez. Vous verrez alors si oui ou non il est présent sur le réseau social. Pour rechercher un voyant, la manipulation est la même que pour la recherche d’un ami. Utilisez le moteur de recherche de Facebook et tapez directement le nom du professionnel. Si vous n’en connaissez pas et que vous souhaitez justement que la plateforme vous en propose, deux choix s’offrent à vous. Le premier consiste à taper, non pas le nom du professionnel, mais le mot « voyant ». Cliquez ensuite sur  voir plus de résultats, vous aurez alors toutes les personnes ayant indiqué la profession voyant dans le profil.


Deuxième possibilité, trouvez des groupes de voyance sur Facebook. Cette solution permettra de voir un grand nombre de voyants proposer leur service, mais aussi de distinguer ceux avec de bons ou mauvais avis. Les groupes Facebook ont été créés dans un but bien communautaire, d’entraide entre usagers. Vous pourrez de cette façon questionner les personnes laissant des avis positifs aux autres voyants et choisir plus justement le professionnel à qui accorder votre