L'annuaire de voyance Ursuliah regroupe les sites de médiums et de voyants reconnus pour une voyance de qualité par téléphone, tchat et mail.
annuaire voyance

Annuaire voyant (e) en direct sur internet a votre écoute

RSS Annuaire Voyant (e)

Annuaire Voyant


Un voyant ou une voyante est un professionnel de la divination. Cette personne, souvent dès son plus son jeune âge, ressent des perceptions extra-sensorielles qui nous sont totalement étrangères. Avoir le don de voyance peut être traumatisant durant l’enfance. On ne comprend pas comment canaliser les sensations qui nous parviennent. Il est important de réaliser un travail sur sa concentration pour comprendre d’où proviennent ces sensations extra-sensorielles.


Le voyant : un guide important


Plus qu’un simple professionnel, le voyant est également un guide de vie pour les conseils qu’il donne et capte. Il s’intéresse à l’être humain dans son ensemble et pas uniquement aux problèmes expliqués lors des consultations. Pour qu’une consultation de voyance soit efficace, il est important de se livrer complètement au voyant et d’expliquer ce qui vous mène jusqu’à lui. Le voyant par son instinct et sa perception infime du monde qui l’entoure ressent les choses bien plus profondément qu’un homme normal. Ne soyez pas étonné si le consultant vous semble un peu excentrique ou au contraire renfermé. Chaque être doué du don de voyance gère à sa propre manière les différents messages qu’ils reçoivent au travers des énergies.


La voyante et la bonne aventure


Pendant longtemps la voyance était appelée bonne aventure, exclusivement pratiquée par des femmes, elle fut sur le devant de la scène dès le 19ème siècle. Les voyantes étaient souvent des personnes de la communauté tzigane. Aujourd’hui, la voyance a bien changé, autant d’hommes que de femmes la pratiquent. La profession souffre d’une mauvaise image, pourtant nombreux sont les consultants dotés de véritables dons de naissance.


Chaque voyant a son art divinatoire de prédilection. Il s’agit d’un support qui lui permet de capter les énergies, les messages de l’au-delà, ou autres manifestations qui induisent une prédiction prophétique.


Voyant et arts divinatoires


La cartomancie est l’art divinatoire le plus utilisé par les voyants. Il consiste à l’utilisation d’un tarot ou d’un oracle (comme le Beline par exemple) pour voir l’avenir. L’utilisation des cartes permet de répondre à toutes les questions, même les plus complexes. Domaine amoureux, professionnel ou financier, les cartes permettent une lecture approfondie sur plusieurs années.


Le pendule est utilisé pour trouver des issus, des réponses claires, où l’on attend généralement un oui ou un non. Il dépend du don du voyant qui l’utilise. Seul un professionnel très expérimenté saura utiliser un pendule comme il faut. Il permet de concentré les énergies sur un point précis. Il peut décider d’une solution en s’arrêtant sur un bout de papier contenant la réponse.


La boule de cristal perd aujourd’hui en plébiscite. L’image ancienne qu’elle reflète s’apparente davantage à la supercherie qu’à la véritable voyance. Pourtant, elle permet d’entrer en transe et de capter les plus puissantes énergies.


Voyant et consultation


Plusieurs formes de consultations existent :


-        Avec une consultation par tchat, vous pouvez converser avec le voyant ou la voyante directement à l’aide de votre clavier. Idéal pour avoir une discussion rapide sur un sujet précis.


-        Avec une consultation par email, vous recevrez les indications du voyant sur votre situation une fois lui avoir envoyé votre questionnement. La voyance par email est idéale si vous demandez un grand nombre de détails.


-        Avec une consultation par téléphone, vous pour pourrez entendre les ressentis du voyant perceptible dans sa voix. Un service en majorité proposé par des femmes. Lors de l’appel la voyante demandera la raison de l’appel. N’hésitez pas non plus à la lui poser quelques questions. Vous pouvez trouver des voyants qui demanderont une somme forfaitaire, d’autres préférant être payé à la minute. N’hésitez pas à consulter les avis sur chaque voyante avant de faire votre choix.


Quand se réalise la prédiction d’un voyant ?


Une fois la consultation terminée, la réponse donnée, vous pouvez demander des indications de temps au voyant. Il n’est pas simple de savoir exactement quand se produira ce qu’a annoncé le voyant. Certains professionnels, les plus expérimentés, arrivent à déceler un créneau. Il ne faut pas s’attendre à avoir une date précise, mais plutôt l’indication d’un mois, d’une saison ou d’une année.


Enfin, si vous ne voyez toujours la prédiction se réaliser, repensez à tout ce qui a été dit. Il est important lors de votre consultation d’avoir une bonne prise de notes, vous pourrez alors vous en référer lors de faire un choix, surtout pour les questions les plus complexes nécessitant plusieurs prises de décision. 

Détails : Myhaelle medium
Myhaelle medium

Je suis médium de naissance, je pratique la voyance depuis de nombreuse année, je pratique de l'écriture automatique et je tire les cartes tout ceux ci sont appuyer par ma médiumnité.
Je suis également Maitre Reiki depuis plusieurs années, cela m'aide a...
Détails : Voyante par téléphone
Voyante par téléphone

clemy-voyance.com est un site dédié à des consultations de voyance. Les consultations sur le site sont effectuées par une seule et unique voyante. D’ailleurs, la voyante assure des consultations inédites grâce à ses vingt-trois années d’expérience. De...